CGU Hôtes & Hôtesses

7 / 100

Conditions Générales pour les Hôtes et Hôtesses Erosphone

Article- 1

Suite à votre contact avec Erosphone, nous vous exposons les plus amples explications via votre numéro de téléphone et nous répondons à vos questions.

Article- 2

Dès lors de votre accord verbal via l’appel téléphonique pour les explications de l’article 1, Erosphone vous transmet les pièces dont nous avons besoin pour la création de votre fiche sur le site et votre accès au service audiotel.

Article-3

Dés la réception des pièces demandées (e-mail, pseudo, texte de présentation, photos, liens de vos réseaux sociaux), Erosphone s’engage dans les plus brefs délais à réaliser la fiche, la création des visuels et votre accès.

Article-4

En envoyant et dès la réception de vos éléments cités dans l’article 3, l’hôte ou l’hôtesse donne son accord pour la réalisation et Erosphone utilise les éléments pendant 1 an à compter de la date de création, en laissant apparaître la fiche de l’hôte ou l’hôtesse sur son site www.erosphone.net, héberge également sur sa chaîne YouTube « Erosphone » la vidéo pour 1 an et utilise les visuels de communication aussi pour 1 an .

Article-5

Dès la création des accès, des visuels, de la fiche de l’hôte ou l’hôtesse, Erosphone s’engage à envoyer par mail le contrat entre les 2 parties pour le fonctionnement du service audiotel. L’hôte ou l’hôtesse devra remplir, dater, parapher et signer ce contrat. Ce dernier devra être retourné dans les plus brefs délais à l’e-mail expéditeur.

Article-6

Le paiement du service audiotel sera effectué dans les conditions du dit contrat avec une facture mensuelle ; sans réception du contrat dûment rempli comme l’exige l’article 5, le paiement du travail audiotel ne pourra être versé.

Article-7

Erosphone  s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous nous communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées que par ses services internes.

Article-8

Le présent contrat est soumis à la loi française.
Tout règlement de litige peut être fait auprès d’Erosphone, et à défaut d’un règlement amiable, il sera de la compétence d’un tribunal français.

Article-9

Erosphone peut à tout moment modifier ce règlement de CGU hôtes et hôtesses.

Fait le 1 Octobre 2020